Zone du titre et de la mention de responsabilité
Titre propre
Scheduling Pattern Review Committee - March 9, 2005
Dénomination générale des documents
- Textual records
Titre parallèle
Compléments du titre
Mentions de responsabilité du titre
Notes du titre
Niveau de description
Dossier
Dépôt
Cote
Zone de l'édition
Mention d'édition
Mentions de responsabilité relatives à l'édition
Zone des précisions relatives à la catégorie de documents
Mention d'échelle (cartographique)
Mention de projection (cartographique)
Mention des coordonnées (cartographiques)
Mention d'échelle (architecturale)
Juridiction responsable et dénomination (philatélique)
Zone des dates de production
Date(s)
-
January 2005 - March 2005 (Création/Production)
Zone de description matérielle
Description matérielle
1 folder
Zone de la collection
Titre propre de la collection
Titres parallèles de la collection
Compléments du titre de la collection
Mention de responsabilité relative à la collection
Numérotation à l'intérieur de la collection
Note sur la collection
Zone de la description archivistique
Nom du producteur
Notice biographique
Blaine Jensen joined Douglas College in June 2004 when he succeeded Albert Atkinson as Vice President, Educational Services. He held this position until May 2015. Prior to arriving at Douglas College, Jensen held administrative positions at the University of Prince Edward Island and the Saskatchewan Institute of Applied Science and Technology.
Nom du producteur
Historique de la conservation
Portée et contenu
File consists of minutes and supporting documents from the March 9, 2005 meeting of the Scheduling Pattern Review Committee. This committee was responsible for reviewing the timetable patterns and formulating guidelines for the submission and presentation of possible schedules from the college community. Reviewing and understanding scheduling patterns is critical to ensure the most efficient use of classroom space and to best accommodate student and faculty time.
Zone des notes
État de conservation
Source immédiate d'acquisition
Classement
Langue des documents
- anglais