Dossier F-578-11 - Scheduling Pattern Review Committee - February 23, 2005

Zone du titre et de la mention de responsabilité

Titre propre

Scheduling Pattern Review Committee - February 23, 2005

Dénomination générale des documents

  • Textual records

Titre parallèle

Compléments du titre

Mentions de responsabilité du titre

Notes du titre

Niveau de description

Dossier

Cote

F-578-11

Zone de l'édition

Mention d'édition

Mentions de responsabilité relatives à l'édition

Zone des précisions relatives à la catégorie de documents

Mention d'échelle (cartographique)

Mention de projection (cartographique)

Mention des coordonnées (cartographiques)

Mention d'échelle (architecturale)

Juridiction responsable et dénomination (philatélique)

Zone des dates de production

Date(s)

  • February 2005 (Création/Production)

Zone de description matérielle

Description matérielle

1 folder

Zone de la collection

Titre propre de la collection

Titres parallèles de la collection

Compléments du titre de la collection

Mention de responsabilité relative à la collection

Numérotation à l'intérieur de la collection

Note sur la collection

Zone de la description archivistique

Nom du producteur

Notice biographique

Blaine Jensen joined Douglas College in June 2004 when he succeeded Albert Atkinson as Vice President, Educational Services. He held this position until May 2015. Prior to arriving at Douglas College, Jensen held administrative positions at the University of Prince Edward Island and the Saskatchewan Institute of Applied Science and Technology.

Nom du producteur

(1995 - 20??)

Histoire administrative

Historique de la conservation

Portée et contenu

File consists of minutes and supporting documents from the February 23, 2005 meeting of the Scheduling Pattern Review Committee. This committee was responsible for reviewing the timetable patterns and formulating guidelines for the submission and presentation of possible schedules from the college community. Reviewing and understanding scheduling patterns is critical to ensure the most efficient use of classroom space and to best accommodate student and faculty time.

Zone des notes

État de conservation

Source immédiate d'acquisition

Classement

Langue des documents

  • anglais

Écriture des documents

Localisation des originaux

Disponibilité d'autres formats

Restrictions d'accès

Délais d'utilisation, de reproduction et de publication

Instruments de recherche

Éléments associés

Éléments associés

Accroissements

Identifiant(s) alternatif(s)

Zone du numéro normalisé

Numéro normalisé

Mots-clés

Mots-clés - Sujets

Mots-clés - Lieux

Mots-clés - Noms

Mots-clés - Genre

Zone du contrôle

Identifiant de la description du document

Identifiant du service d'archives

Règles ou conventions

Statut

Niveau de détail

Dates de production, de révision et de suppression

Langue de la description

Langage d'écriture de la description

Sources

Zone des entrées

Sujets associés

Personnes et organismes associés

Lieux associés

Genres associés

Localisation physique

  • Boîte: 578